Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
10 juillet 2008

Charline

Il y a quelques temps dejà,  Chriscrap m'a demandé si je voulais bien faire de temps en temps des pages pour elle, j'ai bien sûr accepté. Son dernier kit s'appelle Charline et les bénéfices de ce kit seront reversés à l'association "Ensemble avec Benoit" qui lutte contre la leucémie. Vous pouvez visiter son blog et il est en vente sur digital créa

1215713528tihvayw

Une page avec ma Lisa
My_love_copier2  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page !Je t'ai décerné un award sur mon blog !!
A
c'est superbe ! et quelle bonne idée de reverser à une assos'!<br /> flo a raison t'as fait 2 pages ???
V
mais dis moi t'as fait 2 pages différentes ???
V
superbe cette page et quelle bonne action que de reverser les dons à une association.<br /> Je vais aller faire un tour sur son blog<br /> bisous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité