Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
8 juillet 2008

Happy

Oui je suis bien contente d'être au mois de juillet, oui souvenez vous, j'ai postulé pour être guest de NewLife Dreams et j'avais été prise pour ce mois.
Donc en attendant la sortie du prochain kit, je me fais le plaisir de scrapper les anciens (enfin pas si ancien que ça). Je commence par le dernier en date, 5 steps to heaven disponible chez Digiscrapbooking.ch. Un vrai bonheur ce kit, il est rempli d'élements, il y a vraiment de quoi se faire plaisir.

newlifedreams5_steps_to_heaven_kit_preview
 

Si vous voulez voir les merveilleuses pages faites avec sa CT c'est ici

Ma page

Newlifes_Dreams_copier2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toi pour ta "guest month" chez Newlife Dream !!! Et çà commence bien avec une page très simple mais très jolie ;o)) Le bébé est vraiment magnifique avec ce joli sourire ;o))
A
Tu as un vrai don ...je craque encore une fois !
A
j'adore j'adore !!! elle fait "vraie" cette page ! les ombres sont superbes et tu sais vraiment tout mettre en scène !
M
déja félicitations pour newlife! et ensuite très jolie page! tu fais des merveilles ou trouves tu le temps pour faire tout ça!!! géniale!!!!<br /> <br /> bisous manue
V
Franchement cette page est grandioise, j'aime la finesse des éléments.<br /> biz
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité