Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
11 juillet 2008

Merci

Merci à Masevy, Seni, Angélique et aujourd'hui Peggy (Newlife Dream's) pour m'avoir décerné un prix le "Brillante Weblog 2008".

le voici

27446148

La règle du jeu est la suivante : Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix ,Nommer 7 autres Blogs Mettre le lien de ces blogs sur le votre Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes.

Je décerne le prix à :

Lola
Hélène
Petitangelili
Caradamome
Amy Punky
Lauralys
Christine Lo

C'est toujours dur pour moi de faire des choix mais c'est le jeu. Bises à toutes mes scrapcopines que j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
FELICITATION MA BELLE !!!!!<br /> guest, ct, et maintenant un prix !!!! <br /> quel bonheur, .... encore félicitations ..<br /> bis a ce soir
P
Merci beaucoup ma poule
L
Merci Mag ! Ca me touche beaucoup! C'est très gentil de ta part ton com sur mon blog ;o)))
L
Hooooo merci et en plus je suis tjrs placé en 1ère position!!! cool (j'me l'à pète t'as vu c'est facile lol!!!)
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité