Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
8 juillet 2008

Tahiti

Et oui les filles, vous ne revez pas, notre Bisontine sort un nouveau kit "Tahiti" et j'ai tout de suite sû quelle page j'allais faire.
Allez je vous montre le preview:
27649467_p
Humm!! ça vous donne envie de partir en vacances n'est-ce pas?
Allez n'hesitez plus! il est dispo chez Digital Créa et chez  ShabbyPickleDesigns

Ma page
Fun__Lisa_copier2
Alpha du kit Bird song de  Kasia Designs
Alpha Pink Coffee Cream by Vicki

Et n'oubliez pas le petit add-on sur le blog de Bisontine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh lisa bébé ! toute mimi déjà ! <br /> superbe kit et superbe page !!!
A
Sublime !!!!
M
très jolie page!! elle est très d'actualité en plus! <br /> <br /> bisous
V
Je l'adore ce kit et dès le 1er jour de sa sortie,j'ai fait chauffer ma CB.<br /> Sympa ta page<br /> bisous bisous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité