Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
12 décembre 2008

My boy

Il y a une nouvelle designeuse chez After five, une srappeuse que j'admire depuis un bon moment, j'adore la diversitée de ses pages et ses ombres. Il s'agit de Kristenrice, et pour mon plus grand bonheur elle est venue me demander de faire parti de sa CT. Et voici son premier kit This boy

b1ccb7ea92427cd56a4a84d3207c5804

Sur ma page vous pourrez trouvez les Word art de Kristen qui au passage vous la retrouverez sous le nom de KStudio.

af45fbbde9df02758916277c1293e8aa

J'en ai profité pour prendre quelques photos de mon p'tit bonhomme et je me suis bien amusé avec ce kit aux couleurs chaudes.

this_is_my_boy_copie2
+ WA de Cré@-Bisontine (oui je sais encore mais laissez vous tenter et vous me comprendrez)
+ overlay by Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wooow la veinarde, mais je comprends car tu déchires!
D
J'aime, j'aime, j'aime ! Et félicitations !
L
Elle est géniale cette page avec ton ti bouchon !!!! Quelle Bonne Humeur en dégage !!!! et Super pour ta nouvelle CT !!!! Je comprends qu'elle t'ai demandé de la rejoindre !!!! si je faisais des kits j'aimerai te compter parmis ma Créative Team !!!!!!!
C
wow que de bonnes nouvelles tu as!!! félicitations pour les ct de choix! et bravoo pour toutes ces superbes pages que je vois le plus souvent sur DST
A
tout simplement génial !
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité