Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
11 décembre 2008

Rak pour July

C'est le mois de Décembre et j'ai le plaisir d'intégrer la CT de Catherine designs en tant que guest, pour commencer j'ai voulu  utiliser le magnifique kit By The Sea fait en collaboration avec Lily Designs chez After Five
Mais quelle photo utiliser avec ce magnifique kit? maintenant sur les forum de CT on y trouve des photos des copines scrappeuses. Je suis tombé sur cette superbe photo de Mattéo le petit de July (designs).

17824bb68c57e5d5fbbeafab43fabb7e

Pas facile de faire une page quand on en a déjà vu beaucoup sur les galeries et plus belles les unes que les autres.
Enfin, un fois mon papier choisi et la disposition de ma photo, je me suis amusé à y placer quelques éléments que j'aimais bien. Mais mon élément préféré sur dans ce kit, ça ce voit, c'était le filet......
Oc_an_of_love_copie2

WA by Créa-Bisontine @ Shabby pickel Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah du bleu ça change !!!!!! tu nous envoies un super rayon de soleil avec ta page !!!
D
Encore une magnifique page !
L
superbe comme toujours, j'ai vraiment plaisir à regarder et à decouvrir tes pages au fur et à mesure......
L
oulala !!!!!!! Ma Doue !!! (Mon dieu en Breton !!! ) Qu'est ce qu'elle est BELLE ta page !!!!!!!!!!! Heureusement que je suis assise !!! héhé !!! Bravo Mag !!! Encore une réussite !!! et félicitations pour ta place de Guest chez cette designeuse de talent !
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité