Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
4 octobre 2008

Collab'

Shabby Pickle Designs vient de faire deux  collab' avec plusieurs designeuses de talent
Candy Corn Wishes & Jack O'Lantern Dreams

30807972_p

600_4

Bien sûr dans chaque pack vous avez des papiers, pour cela allez donc sur la boutique

Mes pages
Lisa_bis2

Pour cette page je remercie encore Edwige pour la photo de sa petite Gaïa
boo_ti_full_copie2


Il y a aussi un lots de 26 Quik pages faites par différentes scrappeuses et j'en ai faites deux.

Merci à Isa pour la photo de Lukas
QP_halloween2

et la dernière avec ma Lisa
QP_collab_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thank you so much for the inspiration, I lifted one of your halloween layouts, you can see it on my blog (www.kayjaysdays.blogspot.com)<br /> Hugs<br /> Kerri
C
J'aime beaucoup les couleurs chaudes et automnales des 2 pages avec Lisa... elles sont vraiment très très belles.<br /> Et tes pages Halloween me font mourir de rire à chaque fois que je les vois :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Caroline
O
surprise sur mon blog !!!
J
Hi Mag!!! I am a huge fan of your pages (layouts), WOW! I follow your blog each day and finally wanted to comment. I hope you understand? I would like to also know if you would like to swap photos and we could RAK each other. You have beautiful children, as so do I and was curious. You do NOT have to, I am being courteous by asking first. Talk to you soon, hugs, Jenna
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité