Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
3 octobre 2008

Quick pages

Le nouveau kit de Bisontine est Là, Time after Time, une pure merveille disponible chez Shabby Pickle Designs. De plus, j'ai fait des Quick pages, elles sont à seulement 2$40, alors profitez-en.

previewtimeaftertime_01

SPD_Preview_Template2

Je tiens à remercier ma copine Florance (VickyLilly) pour partager ses belles photos avec moi

QP_PV12

QP_time_after_time_42

QP_time_after_time_21

Bon et j'ai quand même trouvé des photos de ma Lisa pour la dernière.
QP_time_after_time_3_copie2

J'ai utilisé les words art de Bisontine sur deux pages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment toutes magnifiques!! chapeau!! c'est un réel plaisir de venir votre ton blog<br /> bisous manue
D
Il y a un moment que je n'étais pas passée mais alors là j'en prends pleins les yeux, tes quicks pages me plaisent trop et tes pages sont vraiment plus que belles !!! Bravo Mag !!! Et le kit de Bisontine me plaît beaucoup !
M
j'aime bien ces pages, avec ces doubles portraits.
M
Comment je craque sur tes magnifiques voir sublissimes pages ma tite Mag, vraiment tu cartonnes.<br /> Je fond devant tes merveilles.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bizz
S
encore un très joli kit de Bisontine...je cours me l'acheter!<br /> et puis les QP, pour ce prix là, c'est vraiment très tentant!elles sont magnifiques, Mag!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité