Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
3 juillet 2008

Bee Happy

Et bien les filles,  le nouveau kit "Bee happy" de Fol vient tout juste de sortir en boutique sur Digital créa.
Je me suis amusée en une soirée à faire mes deux pages, il y a pleins d'éléments sympas dans ce kit que l'inspiration est venu de suite.

preview_beehappy_fol

Ma première page, je l'ai faite pour un scraplift sur MPS que j'ai mis en place. Pour cette nouvelle quinzaine, j'ai choisi une page de Nikki Beaudrau, la voici:

smileweb8

Et la mienne, avec mon Léo qui fait le costaud!! on arrive presquà lire ce qu'il dit sur ses lèvres....

costaud_copierbis2
Les coutures sont du kit Baroque de Digiscrap.ch

Ma seconde page, je savais tout de suite quelle photo j'allais utiliser. Une photo de mon Léo que j'ai prise dans la semaine, pendant qu'il se cachait dans les noisetiers du jardin..... J'ai du me faufiler aussi dedans pour pouvoir prendre ma photo

dans_les_arbres_copier2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces pages sont trop belles, et Léo toujours aussi mimi! ces couleurs lui vont super bien
S
jte decerne un prix sur mon blog va vite voir !
S
Bonsoir Mag!<br /> Merci beaucoup pour les belles créations que tu partages avec nous! J’aime beaucoup tes pages et tes templates! =) Je fais du digiscrap depuis peu et j’ai créé mon blog récemment. Si tu veux jeter un œil, tu trouveras une page faite ave ton template numéro 4. Mille mercis !!!<br /> Soco
L
Tout simplement géniales! et tes dernières pages sont pareilles! mais comment fais tu?!!!!! ;0))))
M
Coucou,<br /> C'est encore moi, vas faire un ti tour sur mon blog quand tu auras le temps<br /> Bizzzz
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité