Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
2 octobre 2008

Baby.....

Vous avez des photos de bébés, voici un merveilleux kit "Baby Oh! Baby" de Newlifedreams disponible dans la boutique de Christina Renée (je vous mettrais  les liens dès qu'ils sera en boutique dans l'après-midi)

NLDBabyOhBabyPreview

Merci à Edwige pour la photo de son petit neveu

oh_Baby__copie2

Ainsi qu'à Estelle pour la photo de sa fille Lizzie

SO_Cute2_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais écrit un ti mot hier mais j'ai du faire une mauvaise manip!<br /> donc je te disais WAHOU il est à l'air super ce kit (du coup je l'ai acheté ce matin lol) et je te félicitais pour tes pages qui sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!!!
V
elles sont trop belles ces 2 pages, j'aime bien ce genre de kit, tout en douceur<br /> bisous
A
ils sont trop beaux ces kits ! et tes pages toujours aussi belles !
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité