Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
25 septembre 2008

Amanda R

Dernièrement une nouvelle boutique à ouvert avec des scrappeuses de talent qui se mettent au design et quel bonheur de voir leurs kits plus beau les uns que les autres. Allez  dans cette boutique  After Five , vous y trouverez  Catherine designs, Camila Designs et Amanda R et bien d'autres encore....

Voici le kit Sweet Little Monster d'Amanda R avec lequel je me suis amusée à faire un scraplift de Scraptigz pour mon challenge sur Même pas Scrap
_aresende_SweetLittleMonstersPV

Voilà mon Léo quand il me dit non et qu'il ne veut pas que je le prenne en photo

little_monster22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la photo, le kit, l'agencement de la page, tout y est! bravo,Mag!!!
D
Tu as trouvé le bon kit pour ce scraplift, ta page est "géante" !!!
V
exellentissime, le kit, la photo tout est en accord<br /> biz
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité