Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
12 septembre 2008

Yeah!!!!

Aujourd'hui sort le dernier kit de Bisontine "Shabby Moment" chez Sahbby Pickle Designs, mais il n'y a pas que ça....Ce kit offre tellement de possibilitées que j'ai fait 8 quickpages et devinez quoi ....elles sont en ventes!
Regardez ce kit magnifique
bisontine_preview_SM

Et maintenant mes Quickpages avec mon preview n'hesitez pas vous le trouverez ici pour 5$ seulement
Preview_Shabby_moment2

bien sûr il y a aussi ma page avec Tess

she_copier2
Avec l'alpha d' A Glimpse of Autumn by Pimp my Layout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE tout simplement
P
un superbe kit, une magnifique page, et des QP trop belles, bravo !!
L
Waoooo! Waooo! ça déchireeeeee!!! ;0)))
R
T'es vraiment une bonne scrappeuse! J'ai acheté tout de suite tes pages et j'ADORE!!
C
quel talent Mag, encore une page du tonnerre !!!<br /> et des quickpages superbes !!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité