Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
28 août 2008

Pour toi

Le retour de Bisontine, eh oui elle a eu une coupure de net et la revoilà avec Le kit SUPERSTAR  chez SPD.

preview

Et cette page est pour ma super cop's Isa.

Allez un p'tit message pour toi.
Voilà ma chérie, cette page est pour toi, je sais que maintenant que tu as internet, tu vas vite venir voir mon blog en rentrant de vacances. Alors j'espère qu'elle te plaiera, vivement que tu rentre tu me manque. bisous à toi.

Et voilà notre p'tite star

Lukas_star_copier2
and Staple Urban color by cré@-Bisontine
and Danielle's Worn Photo Overlays 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ..... <br /> la page, mon fils, le petit mess <br /> je t'adore vraiment bcp<br /> milles merci <br /> gros bisous
V
whaouu!! Lukas il a la rock'attitude!!!!<br /> il est fabuleux ce kit et toi tu nous as encore fait une merveille.<br /> bisous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité