Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
13 août 2008

Hélène

C'est l'histoire d'une scrappeuse de talent qui décide de se lancer dans le monde du designs.......Et oui, pour celles qui la connaissent, Hélène  sort son premier kit Ophélia chez Digital créa, sous le nom de Pimp my layout.

2743396145_aab3cbfa51

Elle m'a demandé si cela me plairait de faire partie de sa CT.....et ce n'est pass possible de dire non quand on voit ce preview. J'ai tout de suite su quels papiers j'allais utiliser.
Je me suis inspirée d'une page de Kristenrice une scrappeuse que j'adore

moment_copier2
Danielle's Worn Photo Overlays
D'ailleurs je viens de remarquer que je n'ai pas noté sur la plupart de mes pages d'où venait les overlays je m'en excuse auprès de la designeuse (même si elle ne voit pas mon message)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon ben ça y est, je t'ai scrapliftée ! et je compte bien refaire pareil avec plein d'autres de tes pages car j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
V
Merci beaucoup... Je viens de ce pas de me procurer le kit. Ta page m'a donné très envie... elle est splendide
A
Whaou !!!!!!!!!!!Tu dechires !!J'adore ce kit !Superbe ta mise en page !!
A
Magnifique ! biz'
P
Whaouahhhhhhhh !superbe ta page ! et ce kit ................!!!!!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité