Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
1 août 2008

Holidays

Newlife Dreams vient de sortir deux merveilleux kits  Moons is a Star et Indian Summer dans la boutique de Shabby Pickle Designs.

Moon is a Star avec mon Léo qui a eu deux ans aujourd'hui

L_o_Moon_in_the_star_bis_copier2

Et deux petits bouts Elias et Nathanaël

Brother_copier2

Indian Summer

You_copier2


Une page de "digi" pour une scrappeuse  "papier" avec ses deux p'tits bouts Gaïa et Cyprien

2_copier2

Merci pour tous vos commentaires ici et sur DST cela me fait toujours très plaisir. Là, je suis actuellement en vacances donc je reviendrais visiter vos blog dès mon retour.
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe !!
T
rhooooooooooo !!! j'avais même pas vu que t'avais mis mes monstres !!! merci, cette page est superbe, je te le redis ! Donc, dès que je rentre, je la poste sur mon blog !! Bises et encore merci ! Le plus drôle, c'est que je viens juste de finir un petit truc sur toi sur mon blog...les coïncidences parfois...)
L
Un ensemble de magnifiques pages Mag !! Vraiment "so beautiful" !! Ma préférée est la seconde pour le côté paillettes et texture des papiers avec éléments extra !!
C
Coucou Mag,<br /> <br /> Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue et que de belles pages je viens de découvrir !!!<br /> De quoi me donner plein de jolies idées (dès que j'aurai un peu plus de temps).<br /> <br /> J'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> Dans un de tes derniers commentaires chez moi, tu me demandais si je retouchais mes photos. Je t'ai répondu sur mon blog (par habitude) que le plus souvent, je ne retouche que la luminosité et le contraste. Mais parfois, j'utilise aussi Photoshop pour faire ressortir les couleurs ou pour donner un effet vieilli.<br /> <br /> Quant au "project 365", il s'agit d'un projet lancé pour débuter 2008 par un blog photo US que je lis régulièrement.<br /> Je ne me suis lancée qu'en Février et le but est de prendre 1 photo par jour de ton quotidien afin de garder une trace de chaque jour, chaque semaine et de retenir les moments simples d'une année de vie d'un simple coup d'oeil :)<br /> Dernièrement, suite à l'initiative de Nanine, beaucoup de blogueuses françaises se sont jeter à l'eau.<br /> Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> Caroline
A
Bon anniversaire à ton petit Léo !!!!!!!!!<br /> Tes pages sont trop top belles comme tjs !
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité