Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
20 juillet 2008

35 ans

Et oui j'ai 35 ans aujourd'hui, pour cette occasion je fais une petite fête dans notre jardin (la dernière fois que j'ai fais un p'tit truc je devais avoir 18 ans). Parmis mes invités il y aura Orianne (Snoopinette) et Delphine (Doudou) deux nanas que j'adore et que j'ai rencontré sur le net et qui comme moi on la passion de scrap.
Et ce matin parmis mes mails j'ai eu une superbe surprise, merci Flo, cette page me plait énormément, j'adore les couleurs que tu as utilisé et ta mise en page. Merci, merci beaucoup. D'ailleurs tu me dira où tu as trouvé la photo.....j'ai tellement peu de photo de moi.

mag_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est superbe !!Je l'avais vue sur DST et j'ai pas percuté ...la blonde ; ) <br /> Gros gros bisous pour ton anniversaire !!!Je suis trop contente de te connaitre ,quelle chance on les filles de venir faire la fête !!!!Encore bon niniversaire !!
I
JOYEUX ANNIVERSAIRE.... <br /> (ça faisait tellement longtemps que tu ne l'avais pas fété, que je me suis dit qu'en le faisant ts les jours,pdt une semaine, ça devrait t'en laisser un super souvenir de ces 35 ans).....<br /> Sinon, chouette la page, et en plus t'es jolie sur la photo (toi qui ne t'aime que tres rarement !!! )<br /> bon, voila, <br /> gros bisous et encore un JOYEUX ANNI MA BELLE
A
Toujours aussi beau ce que tu fais et toujours aussi mignons tes enfants! Je continue le scrap de temps en temps, un peu moins souvent, car c'est pas facile avec le travail...Mais je suis bien contente de pouvoir me debrouiller seule niveau montage. Maintenant, je peux faire pleins de p'tits trucs sympas, des p'tits cadeaux originaux, de jolies cartes...Bisous et a bientôt...
T
Bon anniversaire !!!<br /> C'est toujours aussi beau ce que tu fais.........
E
Et bien moi je débarque avec un jour de retard...<br /> Je te souhaite quandmême un bon anniversaire Mag!<br /> Bises
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité