Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
29 mai 2008

July

Je suis ravie de vous annoncer que j'intègre la CT de July comme GUEST pendant 3 mois. Je suis encore une fois super bien entourée dans cette CT.
Et je commence ma période de 3 mois avec un super kit.
Totaly Fresh disponible sur Digital Créa

preview_totallyfresh

Et j'ai pris plaisir à faire deux pages, une avec ma Lisa et l'autre avec Tess sa copine

Lisa__by_july_copier2

tess_copier2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Mag !!!
A
félicitations Mag ! je suis une grande fan de tes pages ! <br /> bisous
F
Bravo pour ton job d'été !!! non sans dec, elles te veulent toutes, t'es trop douée.<br /> Il est trop beau ce kit, c'est tout à fait mon genre mais pas celui de ma CB.<br /> Ta page avec Lisa J'ADOREeeeee<br /> gros bisous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité