Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
16 mai 2008

Akiloune

Vous la connaissez sûrement, elle nous fait le plaisir de nous concocter de merveilleux freebies comme Spring Attitude, Flashy Nigth  et bien d'autre encore....et ses pages...elles sont superbes. J'adore aller les admirer sur son blog. C'est dernier temps je recevais des commentaires de sa part, quel plaisir de sentir que ce qu'on fait plait. Et vous savez quoi? elle vient de me proposer de faire partie de sa CT, bien sûr j'ai accepté avec grand plaisir. Je trouve ça génial de faire des pages avec des kits qui ne sont pas encore sorties, de pouvoir donner mon avis sur ce que j'ai aimé ou moins aimé.
Voilà, je viens de télécharger son futur kit et......il va falloir encore patienter .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance !!!!
S
ça c'est ce qu'on appelle le succès! enfin, c'est vraiment mérité!bravo Mag! j'ai vraiment de la chance de t'avoir eu comme prof!
M
et ben dis donc, ma tite Mag, tu est devenue une vraie star, félicitations pour cette nouvelle CT.<br /> Tu le mérites de toute facon, car tes pages moi aussi je les adore et Akiloune fait de superbes choses que j'adore aussi.<br /> Bravo.
P
Whaouhhhhhhhhhh!c'est chouette ça ! Quel suucès !!!
A
Merci à toi d'avoir accepté ma proposition !<br /> J'adore tes pages !
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité