Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
23 avril 2008

Scrap Duo

Et voilà, je me suis lancée dans une aventure qui dure 6 semaines. Et comme le nom du jeux l'indique on est en duo. Pour la première étape j'ai dû scraplifter une page de ma Binomette Line (c'est une bonne occasion de connaître de nouvelles scrappeuses)
Il nous fallait aussi bouger 5 éléments  et on pouvait en rajouter autant que l'on voulait.
La page de Line
choubi12

Ma page

bouclettes_copier2
Kit Keepin Time de MissVivi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
celle la je l'adore vraiment avec la photo dans le fond ...... ça faut vraiment que tu m'aprennes a le faire.<br /> sinon hier, apres avoir passé plus d'une heure a effacé tout ce dont je n'avais pas besoin sur l'ordi portable, je me remet a scraper et toujours le caca .... donc ce soir je vais t'emprunter photoshop... en esperant que ce ne soit que ça le probleme <br /> gros bisous
I
j'adore... en fait je ne sais quoi dire de diff puisque j'aime toujours bcp tes créations, et puis il y'a aussi le coté affectif puisque j'aime bcp tes enfants... donc je pense que je ne suis pas tres neutre !!!!<br /> gros bisous a vous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité