Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
21 avril 2008

Scraplift arabe....

Et pas convaincu de ma page. C'est un style pas évident à travailler. Et puis il faut trouver les éléments...pour cette page j'ai passé plus de temps à chercher à travers le net qu'à la faire.
Cette fois j'étais placé en seconde position, donc j'ai du scraplifter la page de Coralie:
Original
easter43kx4

Coralie
marylisexq3

La mienne
les_ouefs_de_paques_copier2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, et effectivement tu as dû galéré à trouver les éléments !
I
MORTEL moi j'adore vraiment c scrap qui sont a la fois nature, et tellement sympas <br /> mais dis moi C EST QUAND QUE TU FAIS TA PEINTURE ????????????????????????????<br /> GROS GROS BISOUS
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité