Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
11 avril 2008

Terra-cotta

Le nouveau kit de Nini-lolo est sorti en boutique aujourd'hui sous le nom de Terra-cotta. Avec ses couleurs bleu et rose il va aussi bien pour les garçons que pour les filles. Du coup, j'ai fait une page pour mon Léo et une pour ma Lisa.

Terra_Cotta_by_Nini_lolo
il est disponible ici

Nini-lolo vous offre l'alpha que vous pouvez télécharger ici

Mes pages:
la_sucette_copier2
Celle-ci a été réalisé à partir du template de VickyLilyScrap (c'est une nana extra qui fait des pages extra) vous pouvez le trouver ici

L_o_mon_coquin_copier2
Là j'en ai profité pour participer au challenge template (celui de Moi) sur digiscrap'addict. Il fallait en plus qu'il y ai au minimum 15 éléments.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
décidement, tu es vraiment douée...le scrap 3D subit une grosse perte ! Il est à croquer, Léo sur cette photo !
F
oh merci Mag, c'est vraiment trop gentil ce que tu dis là et ta page avec mon template est trop trop belle, je peux te la piquer ???<br /> bisous et bon week-end ma belle
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité