29 mai 2008

Golden Age

voici ma deuxième page pour le kit Golden Age de Nini-lolo Alpha du freebie  "Tout en Nuance" une collab de Nini-lolo et Tinette
Posté par Petitesbouilles à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2008

Merci...

Comme j'avais du mal à faire une animation sympa sur mon blinkie, Akiloune m'a proposé de me le faire et voilà ce que cela donne: Merci à toi Akiloune
Posté par Petitesbouilles à 00:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2008

Relooking

J'avais envie de relooker un peu mon blog, pour cela j'ai profité des promos fêtes des mères pour m'offrir le dernier kit de Coralie .  Ce soir j'ai fait ma bannière, et demain j'espère faire mon blinkie. Kit A Beautiful Day By Coralie dispo iciAlpha Funky Tweet recolorisé by Bisontine dispo ici
Posté par Petitesbouilles à 00:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mai 2008

Mon p'tit mec

Le nouveau kit "The Golden Age "de Nini-lolo vient de sortir il est dispo ici Et voilà ma première page faite avec ce kit
Posté par Petitesbouilles à 14:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mai 2008

Vite....

Pour continuer les bonnes nouvelles, Fol vient de sortir son dernier kit disponible sur Digital créa (d'ailleurs pour l'occasion de la fête des mères il y a 30% sur toute la boutique) Et oui c'est avec son nouveau kit que j'ai fait le blinkie de Fol. Et voilà ma page
Posté par Petitesbouilles à 13:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mai 2008

Bonne Fête Maman

Une belle journée qui commence par une grasse matinée puis petit déjeuné préparé avec amour, deux beaux enfants  (les miens bien sûr) qui me souhaite une bonne fête fièrement. Lisa m'a tendu son premier cadeau fait main à l'école et elle a réussi à garder le secret. Et comme ma passion , vous la connaissez, c'est le scrap, pour pouvoir prendre de jolies photos de mes p'tits bouts, j'ai eu un super appareil photoMerci Flo pour le conseil.... Et pour cette belle journée Voici le dernier freebie " Origami" d'Akiloune... [Lire la suite]
Posté par Petitesbouilles à 13:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 mai 2008

Oh My Captain!

Retenez bien ce nom, c'est le nouveau kit de Bisontine et c'est une merveille, vous le trouverez sur Digital Créa Et voici mes pages N'hesitez pas à vous rendre aussi sur son blog où vous y attends un petit freebbie.  Et en  même temps vous pourrez voir les magnifiques pages de sa CT.
Posté par Petitesbouilles à 14:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 mai 2008

Sunny

voici le nouveau kit de Nini LoloSunny disponible sur Digiscrapbooking.ch Mes deux pages: L'apha est en  freebie  sur  son  blog 
Posté par Petitesbouilles à 15:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mai 2008

ouf!!

Fini....deux soirée pour faire ce scraplift. C'est la quatrième étape de scrap duo sur digiscrap.ch. Il fallait  faire une page monochrome avec une couleur choisie par notre binomette. Il fallait juste s'en inspirer et le scraplift n'était pas obligatoire. Mais cette page est tellement belle que c'est difficile de vraiment s'en écarter.La voici, c'est une page de Miss la Vanillé,en plus j'adore ce qu'elle fait alors ça tombe bien. et la mienne, la couleur que ma binome m'a donné étant le rose voilà ce que cela donne. Je... [Lire la suite]
Posté par Petitesbouilles à 14:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 mai 2008

oh!!!!

regardez cette belle page......non non elle n'est pas de moi....mais c'est mon templateL'auteur de cette page est Jule
Posté par Petitesbouilles à 19:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]