Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
2 mars 2009

Just Like

Voici mon tout nouveau kit Just Like, vous le trouverez chez Digital Créa en promotion à 2€63 au lieu de 3€50

pv_DC5_copie22

justlikemag_designspapiers2

Vous trouverez aussi un pack de Quick pages en promotion à 2€63 au lieu de 3€50

justlike_magdesigns_quickpages

magdesigns_justlove_qp6

Voici les sublimes pages de ma ct

Dilo
Dilo

justlike12
Caroline
caroline

Anchlove
justlike1

Helline
Helline

justlike3

Snoopinette
justlike10

waleriaelisa
justlike4

justlike5
Pauline
pauline2

justlike7
Lauralys
Lauralys

Pouyou
justlike11

nzmumof4
justlike6

Saphir
justlike13

saphir

Seni
justlike9

Chichenilla
Chichenilla

Joselle
Joselle

S.guthoerl
justlike14

Manue
Manu
sternrakete
sternrakete

Chocol
justlike8

chocol

NatashaNaSt
NatashaNaSt

Opelyn
opelyn

Linou
Linou

Merci à vous toutes

Et maintenant ...

Le freebie

Just_Like_Mag_Designs_freebie2

Télécharger ici / download here

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de l'avori mis en rak ce kit est une pure merveille! je t'ai envoyer ma page par mp ;-)
Z
sur mon blog il y a une page avec ce kit, si tu veux tu peux la prendre !!
Z
il est superbe !! et ta CT fait des merveilles !! bravooo
A
Vous avez une sacrée CT, les QP sont aussi belles les unes que les autres, j'adore !!! Bravo à toute l'équipe et à vous Mag pour ce merveilleux digiscrap, c'est un régal pour les yeux !!!! Et merci aussi pour le super freebie... ;o))
P
!wouahhh superbe ce kit !! Merci pour le freebie :)
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité