Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
17 février 2009

Pop'Delight

Mon nouveau kit sort en boutique aujourd'hui chez Scrapmalin.com
Pop'Delight à 3€43 au lieu de 4€90

preview__copy2

preview_papiers__Pop_Delight_Mag_Designs2

vous trouvez sur la boutique  l'alpha assorti en freebie pendant la promotion
pv_alpha2

Ma page avec Anaïs
anais_copie2

Et voici de nombreuses fabuleuses pages faites avec:

Anetka
anetka

Eri
eri

Anchlove
Anchlove

Chichenilla
chiche_2

Waleriaelisa
Waleriaelisa

Sophia
sofia

Saphir
saphir

Karine
Karine

Snoopinette
snoopinette

Sguthoerl
S

Lauralys
lauralys

Charline
charline

Caroline

caroline

Celine

celine

Pouyou

pouyou

Opelyn

opelyn

Manue

Manue

Dilo

dilo

Linou

Linou

NatashaNast
no_tit10


Et maintenant.....le freebie

preview_freebie_Pop_Deligth2

Télécharger ici / download here

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thank you!!!
M
Merci de nous faire partager ce magnifique freebie.
P
bon et bien ce petit kdo ira très bien pour compléter ton kit que je viens de m'offrir !! mercii beaucoup !! bizzz
M
Wow!!!Ton kit est somptueux et les pages de ta CT sont à couper le souffle!!Quelle équipe!!<br /> Merci pour le superbe freebie :))
D
Thank you so much - it is beautiful
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité