Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
5 février 2009

Cinnamon....

Elles sort deux kits un chez After Five  avec Hoo Owls You

25cb2ceaa2a5a38684243eada56c2b43

Avec une page pour My3hens

rak_for_my3hens_copie2

L'autre chez Shabby Pickle Designs où elle y est guest avec Care Free

carefree

Avec une nouvelle page pour Abeille

Lily_Mei_copie2
WA de Natali designs

et si vous aves 1 minute venez commenter mes pages sur DST.......

Merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment superbe encore merci a toi!!!<br /> <br /> Je ne peux aller sur DST server busy mais je te promet que aussitot que j'ai acces et bien je passerai :-)
L
elles sont belles !!!!<br /> je vais sur DST ;-)
L
les pages sont encore une fois superbes, DST fait des siennes alors je ne peux pas y aller pour commenter tes pages....
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité