Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
20 janvier 2009

DAM Digital Artist Magazine

Je prend le temps aujourd'hui de vous annoncer ma première parution dans un magazine de digi, le DAM Digital Artist Magazine

issue_dec08_large

Avec cette page que j'ai faite en novembre et que je n'avais pas poté
Lisa_copie2__2_
Page faite avec le freebie de Martencja Designs qui se trouve dans le magazine où il y en a beaucoup d'autres et pleins d'autres choses à découvrir....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Divine cette page !!!!!!! j'adore la mise en page !!!!! :o)
P
Félicitation !!!<br /> C'est amplement mérité et cette page est superbe !
M
et bien d'une félicitationspour cette parution qui est tres meritée! et de 2 waouhhh quelle belle page, ce mélange gris clair et parme est magnifique de saison bravo!
L
bravo à toi superbe page comme toujours
D
Félicitation Mag, c'est sûre qu'avec une aussi belle page tu le mérites amplement !!!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité