Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
15 janvier 2009

Plaisir

Et oui cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas offert un kit, et bien là pour la peine je m'en suis pris 3. Maintenant il va falloir que je trouve un peu de temps pour les scrapper.
Le premier, et on a vu des pages sublimes sur DST, celui de Natali Design "All You Need Is Love", avec des éléments et papiers superbes.

Love_by_Natali_copie2

Photo prise par Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais aller voir ce kit de plus près !!
L
Je suis allée visiter le blog de Caroline! en effet elle a un talent fou! et la série qu'elle a fait sur ces deux amoureux est magnifique! j'imagine à leur mariage! ça va donner!!!<br /> Bon ensuite.. bein... com' d'hab' une page à tomber! ;)))
D
Mag ! Cette page est à tomber par terre ! PAF!
C
Encore merci pour cette page, je vais la leur envoyer avec une des miennes, je suis sûre qu'ils vont l'adorer :)<br /> Bisous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité