Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
15 janvier 2009

Léo

En cette fin de semaine, plusieurs kits sont de sorties.
Pour commencer, Free Spirit by Amanda Resende & Kristen Rice, une superbe collaboration

407290b2927c115b01c057f1cb129b1e

J'ai mis à disposition quelques photos de mes Loulous et quelle belle surprise quand j'ai vu que Lola en a choisi une de mon Léo pour faire sa page:

freespirit11my0

Et enfin ma page (qui d'ailleurs au départ avait la même photo et le même papier de fond que Lola)
My_L_o_copie4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tant celle de Lola que la tienne!! tes photos sont magnifiques! beau travail! bisous manue
L
j'aime beaucoup ce style de pages! elles sont vraiment top!
D
Ce kit me plaît aussi beaucoup et les 2 pages son top ! top !top !
C
Euh... le kit a l'air génial mais alors ces 2 pages sont tout simplement WOW !<br /> WOW ! WOW ! WOW !<br /> Les couleurs sont vraiment top et puis que tes photos sont à tomber ! Il est à croquer ton Léo *miam*
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité