Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
13 janvier 2009

Ellie

Connaissez vous Caroline? une super scrappeuse mais aussi une photographe de talent et si ça vous dit de voir de magnifiques photos, allez faire un tour sur son tout nouveau blog consacré à la photographie
Pour ma part je me fait un plaisir à utiliser ses photos pour les scrapper.
Bon je vous rassure, elle ne fait pas que des photos de dos car mes deux dernières pages avec sa loupiottes Ellie son de dos.....
Voici donc une page faite avec le Grabbag No. 12 By Ondesigns

Love_On_design_copie2
WA by Natali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour cette sublime page et MERCI pour la pub pour mon nouveau blog, t'es un amour Mag *mouah*
C
J'ai vu son fichier photo hier et celle-ci m'a tout de suite sauté aux yeux ; je vais très certainement l'utiliser aussi car je suis en manque de photos de ma puce toujours malade en ce moment !!<br /> <br /> bisous
L
Je vais vite aller voir ce joli blog alors! car cette photo est très belle et la page idem!!! un très bel ensemble! :)
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité