Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
6 janvier 2009

Love me

Je suis contente de vous présenter mon dernier kit "Love me" disponible chez Scrapmalin.com à  3.43€ au lieu de 4.90€

preview2_copie2

Vous pourrez également trouver une Quick page pour 1€
PV_QP_Love_me_1_copie

Voici mes deux pages faites avec
Celle ci est pour Caroline
Lovely_for_caro_copie2

Celle ci Chantal
Rak_for_chantal_copie2

Voici les superbes pages qui ont été réalisées avec Love me

Cardamome, Dilo, Caroline, Bellisae
Sans_titre_1

Saphir, Snoopinette, Linou, Angélique

Sans_titre2

Dilo, Opelyn, Angelhugo, Nath
Sans_titre_3

  Eva (Rainbowfairy) , Lusy, Tichulka, Bridka
Sans_titre_4

JanaO, Chichenilla, Saphir, Charline
Sans_titre_5

Charline, Bridka, Manue, Céline
Sans_titre6

Merci à toutes.

Et je n'ai pas oublié le freebie

Pv_freebie_Love_me_Mag_copie3

Télécharger/ Download

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup!
C
Toutes ces pages sont magnifiques !!!!<br /> Bravo ton kit est une véritable petite merveille
H
Encore un kit fabuleux. J'aime beaucoup les éléments et les pages de ta CT sont a tomber
A
This is lovely, thank you!
G
Ton nouveau kit semble vraiment magnifique et les pages de ta CT sont merveilleuses ! Merci pour l'add on !
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité