Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
5 décembre 2008

Célya

Les collab' sont très à la mode en ce moment, et quand deux talentueuses designeuses s'associent, ça donne: "Cosy cottage". de Cré@-Bisontine et Cinnamon Designs

folder_88

Et là, Je savais où trouver encore une fois la photo pour ce kit, une magnifique photo de Célya la petite princesse de ma copine Florance (VickyLilly)
Quand j'ai vu le kit, une chose était sûr sur ma page il y aurait cette magnifique feuille rouge....

Celya_copie2

Et puis comme je ne m'en lasse pas et que je les adore, j'ai utilisé le WA grunge vol2 by Cré@-Bisontine et les overlay de Danielle.
Et si vous avez le temps, vous pouvez retrouver toutes mes pages sur ma galerie DST

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est magnifique! c'est vrai que tu as un talent fou! chaque page est un pur bonheur! merci!!! ;)
L
cette page est magnifique! c'est vrai que tu as un talent fou! chaque page est un pur bonheur! merci!!! ;)
M
Magnifique Mag, et celle d'en dessous aussi.<br /> Vraiment j'admire ton talent et merci de me ravir à chaque passage.<br /> <br /> Biz à vous.
L
Une fois encore elle est MAGNIFIQUE !!!!!!! et les photos de ton amie sont en effet toujours superbes !!!! l'association des 2 WAHOU ! ;-)
L
superbe
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité