Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
5 décembre 2008

Rak for Mel

Je continue à mettre en place mon challenge scraplift sur MPS. jai choisi  une page de Lu Marhino elle a un style que j'aime bien et très varié.
J'ai utilisé un kit d'Edeline Designs, Little Missy,je trouvais qu'il irait parfaitement pour cette page pleine de fraicheur.

4bdff383f220d03085456600225b349d

C'est vrai que ces dernier temps je scrappe pas beaucoup mes enfants, mais ça ne les amuse pas autant que moi la photo, donc je continue à raker les copines, et des scrappeuses que je cotoie en CT. Là, difficile de pas craquer sur la bouille de la fille de Mel, qui évidement allait parfaitement pour ma page.

little_divq_copie2

WA grunge vol2 by Cré@-bisontine @ SPD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooooore !!! :o)
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité