Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
30 novembre 2008

Newlife Dreams Designs

Où Peggy de son p'tit nom, une designeuse de talent, j'adore le soin qu'elle apporte à ces éléments. Retrouvez tout ses merveilleux kits chez Shabby Pickel Designs.

Je craque facilement sur les merveilleuses photos de la fille de Sydney, que je remercie de me donner la possibilité de les scrapper.

Le dernier kit de Peggy "Sens-ice-Tional" une pure merveille.

prevsensicetional600dt8

J'ai profité pour y glisser un de mes rubans "Ribbons" disponible  sur Scrapmalin .com toujours à 2.80€ au lieu de 3.50€

for_Sydney_copie2

WA by Cré@-Bisontine @ SPD


Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voila, une designeuse de talent, une scrappeuse de tallent = un vrai regal pour les yeux<br /> merci
L
Elle est magnifique ta page!!! Moi aussi j'ai craqué ce WE pour ce superbe kit !!! mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser mais ça ne serait tarder :o)
B
OMG!elle est divine cette page Mag!!!!La mise en page,le fondu,la disposition des éléments qui met si bien en valeur cette magnifique Demoiselle.....j'adoooore tout!:)
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité