Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
28 novembre 2008

My Léo

Rare sont en ce moment les pages faites avec mes p'tits bouts. Jules Designs vient de sortir son dernier kit, il est dans les tons de bleu et j'ai trouvé une photo de mon Léo que je n'avais pas encore scrappé.
Winter Magic by Jules Designs @ the Digichik
image
magical_copie2

WA season word art, vol.1 By Cré@-Bisontine @ Shabby Pickle Designs
WA Vol.1 by Martencja Designs @After five
WA Christmas Time by Martencja Designs @ After five

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Divine !!!! elle est superbe !!!!! :o)
C
Un seul mot : magnifique !
N
Trop beau ce scrapinou; bravo la belle.<br /> Pleins de bisous et bon week end<br /> Nath
L
superbe, c'est un reel plaisir pour les yeux
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité