Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
19 novembre 2008

Gallery Standouts

Je n'en parle jamais car je me dis qu'on va penser de moi que je me la "pète",  et comme ce n'est pas le cas et que je suis contente et en plus de le partager avec vous, je viens dire sur mon p'tit blog que cela fait super, méga plaisir de se retrouver dans le finger pointing. Et oui, en 6 jours je me retrouve 2 fois dans cette gallery standouts  avec ces deux pages (oui que je remontre car c'est vrai que je suis méga contente).

Love_2       Lorenzo_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oauis tu te la pètes lol ( je précise bien que je rigole )super ta bannière
L
C'est amplement justifié vu la splendeur de ces deux pages!
H
J'ai vu tes pages sur Gallery standout, et honnetement tu ne te la pete pas c'est vraiment mérité. tu as beaucoup de talent et c'est toujours un réel plaisir de voir tes pages. continues a nous enchanté
L
Sincèrement tu le mérites Mag !!!! Tes pages sont divines !!!! pas étonnant qu'elles soient mises en avant dans la galerie !!!!!!!!! :o)
K
J'avais vu ces deux pages dans la gallery standouts car j'y v tous les jours à la recherche d'un peu d'inspiration !!<br /> JE trouve que tu l'as bien mérité car tes pages sont toujours et encore plus belles !!!<br /> Bravo Mag !!!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité