Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
19 novembre 2008

Lorenzo

Et voilà une petite page pour ma copine Val, avec le dernier petit bout de notre petite bande de loustics. Lorenzo à 1 mois et j'ai enfin pris le temps de lui faire une page avant de me mettre à faire son faire part.
Pour mon plus grand bonheur, j'ai enfin pu faire une page avec le sublime kit Feerie De Noel de Peggy (NewlifeDreams) en vente sur Shabby Pickel Designs

nldprev600

Lorenzo_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vais enfin un peu mieux, donc je prends le temps de venir visiter ton blog et c vraiment magnifique !!!! ce kit, cette page !! simplement superbe !!! <br /> et ton nouveau "blinkie" (en esperant que je ne me trompe pas de mot) est vraiment magnifique !!<br /> gros gros bisous
L
Superbe cette page .... Bon 1er Mois anniversaire à ce ti Lorenzo!!!! un joli cadeau offert à sa maman :o)<br /> Je viens de craquer aussi pour ce superbe kit !!!! mais faut dire aussi que NLD ne fait que des tites merveilles :o)
D
Encore une petite merveille cette page et le kit est vraiment très beau !
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité