Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
13 novembre 2008

Pause scrap

Ces derniers jours je n'arrive pas à trouver un peu de temps pour scrapper, alors quand enfin j'y arrive ....quel bonheur. Et avec le dernier kit de Bisontine.....un vrai régal. Whispers Of Winter disponible chez SPD

previe14

Et j'ai encore utilisé une photo de Sydney, elles sont trop belles....
Love_2
J'ai aussi utilisé les WA de Bisontine et un overlay de Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cette page est vraiment magnifique !!!!
L
Une page parfaite avec une photo sublime et un design vraiment top !! Magnifique !
L
WAHOU !!!!!!!!!!!! Elle est DIVINE ta page Mag !!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!
A
sublissime rien à dire d'autre !!!!
D
Ta page est carrément "époustouflante" !!!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité