Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
4 novembre 2008

Sakura Bloom

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, Je vous présente enfin mon kit Sakura Bloom que vous pourrez trouver chez Scrapmalin.

Today is a great day for me ! I realeased my first kit in store : Sakura bloom. You will find it here on Scrapmalin.

Pour celles qui ne l'on pas encore voici le blinkie de la boutique Scrapmalin (que je remercie de m'accueillir)
blinki11

preview_kit_scrapmalin_sakura_bloom2

Maintenant je vous laisse admirez les superbes pages faites avec mon kit.

Sydney

mag3

Fulloflife
fol0197

Kristenrice
20081019k_new

Lola
Mag_Sakurabloom2

Mag_Sakurabloom__1_2

Caroline
Mag_SakuraBloom_P1pt_1_

Mag_SakuraBloom_P2pt_1_

Flo (Vickylilly)
c_lya

Angélique
kit_mag600

Dilo
smile_10

gaby_l10

Orianne
lecondechoses16

lovelybaby16

Seni
mag1_1_

Bellisa
Cache_Cache

Cardamome
small_Cl_ocopie

Helline
Mag_Sakurabloom_1_

Angélique (ScrapandCo)
Mag_Sakurabloom_papier_3

Cécile
anniv_1_

J'en ai faite une aussi
sisters_copie2

Et voilà une deuxième, que j'ai faite pour me détendre un peu

RAK_for_Sydney_copie2

 

Un grand merci à toutes pour votre participation.

Et maintenant pour fêter cette sortie, je vous offre un petit freebie

add_on_prev_copie2_copie

Téléchargé ici / Download here

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Congratulations on this gorgeous kit and thank you for the extremely awesome add-on!
L
franchement bravo pour tout ce beau boulot<br /> t'es hyper douee<br /> <br /> bonne continuation
L
J'etais persuadée t'avoir laissé un petit mot et je me rends compte que non, en tous les cas merci pour ce kit et cet add on, il est fabuleux!!! Pour un premier c'est wahouuuu...La classe!!! Tu as vraiment beaucoup de talent!!!
L
Magnifique ce kit! couleurs superbes! merci!
L
Thank you very very much. Merci beaucoup pour le freebie. C'est très beau.
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité