Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
21 octobre 2008

Freebie

Il y a longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire quelques templates (car je n'en utilise plus), mais ces derniers jours j'ai fait connaissance d'une nouvelle scrappeuse, une maman qui a deux petits bouts qui ont les mêmes prénoms que les miens. Et je me suis rappelée que c'était bien pratique quand on débutait où que l'on était en panne d'inspiration etc....

Template_1copie_2

Vous pouvez le télécharger ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Téléchargé et utilisé !
I
Mag, pour toutes celles qui manquent de temps ou d'inspiration comme c'est le cas pour moi en ce moment, les templates sont une véritable aubaine surtout lorsqu'ils sont aussi bien réalisés que ceux que tu nous proposes ! Merci à toi de prendre la peine de les partager !<br /> <br /> Amicalement scrap,<br /> Ingrid
M
merci beaucoup pour ton template
P
merci mag !
P
Un grand merci, je viens de l'utiliser (http://patchousies.canalblog.com/) et je me suis régalée...
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité