Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
29 juin 2008

Scraplift Internationnal

Mon fofo préféré? c'est Même Pas Scrap. Je l'adore de plus en plus, je suis entouré de scrappeuses vraiment talentueuses. Il y a plusieurs styles différents et c'est vraiment agréable. Je me suis proposée pour mettre en place un challenge qui me tiens à coeur, le scraplift internationnal (eh oui, je pensais vraiment pas refaire ça un jour, comme quoi!).  Le but est de se raprocher le plus possible de la page à scraplifter, maintenant il faut se faire plaisir dans sa page et cela ne me dérange pas si la scrappeuse enlève ce qui lui plaît moins où bien en rajoute un peu (ce qui est le cas pour moi dans le scraplit qui suit).
Pour ce premier challenge que j'ai  mis en place, j'ai choisi une page d'Amandaresende, car tout d'abord j'adore ses pages, et que j'ai remarqué qu'en ce moment, les filles aimaient bien jouer dans les découpes de papiers....donc j'espère qu'elles seront nombreuses à participer....de plus maintenant on a 15 jours pour réaliser nos pages, on se sent moins stressées par le temps...
Bon, je vous présente la page à scraplifter
amandaresende

Et ma page, où j'ai pu utiliser le kit de Kasia Designs "Be Frivolous"
L_o_et_sa_glace_copier2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors la ,cette page est tout simplement trop top!!!!!Je la scraplifterai bien aussi ; )
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> Par contre, c'est pas malin, j'ai envie d'une glace maintenant ! ;P
A
génial !!!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité