Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
25 juin 2008

R.A.K

Il y a une semaine j'ai reçu un R.A.K  de Summer ON Designs. j'étais très surprise, je ne m'y attendais vraiment pas puisque je ne lui ai jamais parlé(alors pourquoi moi? et bien je ne sais toujours pas) mais bon cela ne m'a évidement pas empêché de le télécharger.
ondesigns_flowerpower_preview

Et de faire une petite page
les_cheveux_de_Lisa_bis_copier2
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai osé les couleurs flashs......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou j'adore! oui tu as du talent et elle l'a remarqué bien evidemment ;)
A
Alors la ,je craque !!!!!!!!!Il est trop magnifique ce kit !!!Si elle a pensé à toi c'est parce que tu as un talent fou!!!!!!!!!!!C'est evident!!!
A
Tu as bien fait d'oser les couleurs flashies ! Ta page est superbe !
V
eh bien ça flash !!!<br /> comme tu le sais en ce moment j'aime les couleurs qui ont du peps. C'est un beau cadeau que tu as eu là.<br /> J'aime beaucoup ta mise en page, c'est super sympa.<br /> Bravo encore un chez d'oeuvre.<br /> bisous et fais bien chauffer la CB aujourd'hui
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité