Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
21 juin 2008

Petit plaisir

Pour la crop de vendredi soir, j'avais envie de m'offrir quelques kits, je suis tombée sur les kits de Kasia Designs, j'ai craqué, j'en ai pris deux.
Voici une page avec Bird Song:

Lisa_Bird_song_copier2

J'adore les couleurs de ce kit. Par contre, cette page je ne l'ai pas faite  lors de la crop, malheureusement j'étais trop fatiguée ce soir là et je n'ai fait aucunes  pages, mais je vous invite à en faire une c'est vraiment génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe page Mag!! Je suis toujours aussi fan de ton travail: trop douée!<br /> J'aime beaucoup cette photo tute douce, Lisa semble rêveuse.<br /> Bises
C
coucou jolies pages!!<br /> ah oui je suis venue pour te dire que paf t es tagguée lol<br /> <br /> bizzzz
N
Oh ben je vois pas mon commentaire d'hier...<br /> Je te disais que j'aimais beaucoup cette page avec cette photo.
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité