Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
19 juin 2008

Quattre....

C'est le nombre de pages que m'a inspiré le tout nouveau kit de Coralie. Son nom c'est Petit navire (encore un kit pour toi Orianne), vous pouvez le trouvez dans deux boutiques Digital Créa et Pickleberrypop

coralie_PetitNavire_preview_copie

J'ai fait deux pages pour mon Léo
cute_copier2

L_o_sable_copier2

Et deux pages pour ma Lisa
Lisa_noir_et_rouge2

tes_tongs_copier2
Pour cette dernière l'alpha et de Jofia Devoe

Ah et puis j'ai une superbe nouvelle, Coralie me garde en tant que permanente au sein de son équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE que dire de plus
C
tes pages sont comment dire euh ... waouh, on se prend un grand bol d'air frais quand on les regarde!<br /> bon comme beaucoup je pense que je vais me laisser tenter par ce kit ! bisous à bientôt
L
Rolala! vivment que j'ai le temps de l'utiliser car de voir ces magnifiques pages ça donne trop envie de s'y mettre!!! bravooooooo
L
C'est trop GEANT mega magnifique!!
H
Wouahhh que de belles pages. Faut dire que le kit est beau mais tu as vraiment su mettre les enfants et tes pages en valeur. Superbe boulot!!!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité