Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
12 juin 2008

Merci Bis'

Et voilà j'ai encore été taggué et cette fois par Bisontine.....bon les fois précédentes je ne l'ai pas fait, car au début je ne connaissais personne dans le monde du scrap et après pfff je ne savais pas quoi écrire (mais en tout cas je remercie les filles d'avoir pensées à moi.). bon je ne sais pas trop quoi dire, mais cette fois je me lance....
1-Je suis une nana pleine de vie, j'aime rire, et me retrouver entres amis.....
2-J'aime la déco, allez dans les boutiques et rêver à ma futur déco (mais il faut finir les travaux avant)
3-Quand je commence quelque chose, j'aime aller jusqu'au bout.
4-Le chocolat hummm j'adore
5-j'aime pas faire à manger (ça m'embête pour mes loulous car avec moi ils n'ont jamais de super plats, mais y a rien à faire, je n'ai pas envie de m'y mettre) mais heureusement mon homme cuisine quand il est là.
6-Je suis impatiante, c'est vrai quoi pourquoi attendre quand on peux avoir les choses tout de suite???!!!
7-et comme je ne paus pas tout dire car on est limité je vais finir en disant: je connais le secret de Bis'....

Et maintenant je dois tagguer à mon tour 7 personnes:
1- Snoopinette, une nana super sympa que j'ai rencontré sur bébéblog, puis en "vrai", et qui à fait son blog de scrap depuis peu
2-VickyLillyScrap, une rencontre de bébéblog aussi je lui ai montré les base du scrap par le biais d'msn. Elle fait de très belles pages la plupart du temps avec ses filles qui sont adorables. (je sais que tu as déjà été taggué, mais cette fois tu devra donner des noms!!! lol!)
3-Angélique,une pure gentillesse, je l'ai rencontré sur un forum et pareil depuis peu elle a un blog dedié à son scrap
4-Akiloune, une scrappeuse pleine de coeur, qui pense aux autres en leur concoctant des freebies. J'aime ses pages, la douceur qui en ressort, le choix de ses couleurs et ses ombres.
5-Angelhugo, elle est passée un jour sur mon blog, m'a laissé un com', et depuis je ne me lasse pas d'aller voir son blog. On a les mêmes goût et j'adore ses pages.
6-Savyna, on est sur le même forum MPS et elle fait de superbes pages
7-Même pas  Scrap,  ce n'est pas une personne, mais un forum où il y a beaucoup de scrappeuses de talents que j'aurais bien aimé nommer (mais il n'en faut que 7). On y est bien avec  une superbe équipe toujours là pour nous trouver de bons challenges.

Et voilà, je ne vous dirai pas combien de temps j'ai mis pour faire ce petit "jeu", mais je peux vous dire que je ne le ferais pas tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai taggée aussi mais c'est pas le même tag !<br /> biz
F
ça y est j'ai fait mon tag
S
Rends toi sur mon blog pour en savoir plus<br /> <br /> Stéphanie
F
bon je vais tacher de remplir cette mission aujourd'hui mais j'ai un peu la flème, je sais pas ce qui m'arrive j'ai un poil qui me pousse dans la main ou quoi ??? (hi hi hi hi!!!!)
A
Merci pour ces compliments !!!!!J'adore aussi tes pages et ton blog ...on s'est bien trouvées!!<br /> Vais m'en occuper sous peu !!!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité