Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
7 juin 2008

Belle Journée....

Ma  dernière page (celle du kit Coralie) que j'ai postée dans DST a eu  beaucoup de succès ,  qu'est ce que ça fait plaisir tous ces commentaires...! et en plus j'ai été selectionnée en tant que" fav's" d' Erika .T et j'apparaît donc dans la rubrique GALLERY STANDOUTS!

C'est pas fini.....je suis guest dans la CT de Coralie, c'est vraiment  fantastique....

Je profite de cette article pour remercier toutes les designeuses qui m'ont  accueilli dans leurs CT en tant que permanente où guest.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!! Et quel talent!! <br /> Moi j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> <br /> @+
A
E bien dis donc tu en as de la chance!!!Felicitations!!
M
et bien félicitations! en effet cette page est très belle!bravo
F
Whaouuu!! c'est génial.<br /> Félicitations ma belle, tout le monde s'arrache tes talents.<br /> gros bisous et bon week-end.<br /> ps: au fait y'a une petite news sur mon blog
C
je suis tout à fait d'accord avec elles, tu le mérites, c trés chouette ce que tu fais !!<br /> par contre j'ai du mal à lire les textes en jaune sur fond blanc, c un peu dommage.<br /> bisous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité