Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
4 juin 2008

Digitalement scrap

C'est le nom d'un nouveau forum qui à ouvert ses portes aujourd'hui, nous sommes déjà une trentaine...pas mal pour un premier jour.....n'hesitez pas.....c'est ici
J'ai même déjà participé à deux challenges ......oui c'est rare en ce moment mais là .....
Le premier, c'est un scraplift de Cardamome que j'adore
avec_tonton_copier2
Kit Totally Fresh de July

Et la deuxième un challenge  C&S
Lisa_C_S_copier2
Papier du kit A Beautiful Day de Coralie
Ruban recolorisé du kit Adventure zone de Choubinette
Brushes colorisé du kit Oh my brushes de Bisontine
Cadre fait par moi-même avec le papier de Coralie


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!
A
Que dire encore ?J'adore!!!!!!!!!!
F
Tu vas dire que je dis toujours la même chose mais franchement y'a rien à redire elles sont superbes ces pages. <br /> Lisa est merveilleusement belle, une vraie poupée.<br /> Je te fais mille bisous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité