Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
25 mai 2008

Bonne Fête Maman

Une belle journée qui commence par une grasse matinée puis petit déjeuné préparé avec amour, deux beaux enfants  (les miens bien sûr) qui me souhaite une bonne fête fièrement. Lisa m'a tendu son premier cadeau fait main à l'école et elle a réussi à garder le secret. Et comme ma passion , vous la connaissez, c'est le scrap, pour pouvoir prendre de jolies photos de mes p'tits bouts, j'ai eu un super appareil photo
21819347_big
Merci Flo pour le conseil....

Et pour cette belle journée Voici le dernier freebie " Origami" d'Akiloune que vous pourrez trouver sur son blog
25713641

Il est rempli d'éléments sympatique et je me suis amusée a faire quelque chose de différent
akiloune_copier2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou ,super cadeau dis donc !!je decouvre ton blog ,que de belles pages !!!Visite le mien !!
F
et bien te voilà toi aussi super bien équipé pour la photo !!! <br /> Tu vas voir tu vas faire de superbe photo avec.<br /> gros bisous
I
j'aime bcp ce genre d'origami !!!! tres tres original pour un scrap qui est d'ailleurs magnifique <br /> gros bisous ma belle <br /> ps : on ne se vera surement pas ce soir, je retourne chez le dr pour lukas<br /> gros gros bisous
P
Tu es une maman très gâtée !!!!
A
bonne fête à toi !!! <br /> superbe cadeau !!! <br /> et superbes pages !!!
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité