Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
18 mai 2008

ouf!!

Fini....deux soirée pour faire ce scraplift. C'est la quatrième étape de scrap duo sur digiscrap.ch. Il fallait  faire une page monochrome avec une couleur choisie par notre binomette. Il fallait juste s'en inspirer et le scraplift n'était pas obligatoire. Mais cette page est tellement belle que c'est difficile de vraiment s'en écarter.
La voici, c'est une page de Miss la Vanillé,en plus j'adore ce qu'elle fait alors ça tombe bien.

pourtoujours

et la mienne, la couleur que ma binome m'a donné étant le rose voilà ce que cela donne.
scraplift_de_miss_la_vanill__copier2
Je trouve que je m'en suis pas mal tirée, mais j'ai tout de même mis deux soirée à la faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sera imcapable de faire une page comme ca. Bravo, bravo.<br /> Depuis le temps que je me dis faut que je laisse un com à Mag.<br /> Consernant ma petite Anaïs,pas de souci je n'ai pas eu le courage de te le dire, c'est pas grave on va dire que c'est du passé. elle n'est pas tout à fait guéri .. on verra la suite plus tard.<br /> Félicitations pour tes CT si si faut le dire, celà prouve que tu as bc de talents.<br /> Je suis stristounette quand même car j'ai suivi le petit Léo depuis sa naisance mais bon le temps nous manque.<br /> <br /> et pour finir, je me mets à la place de tes petits pour te souhaiter une très bonne fête et excellente jourée. Bisous à la petite famille<br /> <br /> Audrey alias Cunégonde
V
tu en as passé du temps dessus, mais franchement ça en valait la peine, cette page est sublime, j'adore !!!<br /> <br /> c'est très sympa à toi d'être passé me saluer sur mon blog, ça me fait très plaisir de voir que tu ne m'as pas oubliée<br /> <br /> ton nouveau blog est vraiment très sympa, j'adore tes banières, tu les créés comment ?<br /> <br /> Bizz et bon week-end à toi<br /> <br /> bonne fête des mômans aussi !!!<br /> <br /> Val
F
j'adore !!!<br /> c'est vraiment très original cette page je vais essayer de me la tenter aussi<br /> bisous
B
elle est magnifique
A
WAOUH !!!! 2 soirées peut-être mais quel résultat !!!! j'adore !
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité