Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Designs
25 avril 2008

Bonne nouvelle.........

Aujourd'hui il y a du soleil et en plus j'ai reçu une bonne nouvelle. La semaine dernière Bisontine à fait un appel pour faire sa CT et j'ai envoyé un petit mail. Et ce matin, une réponse....et là, vous pouvez même pas imaginer mon bonheur.....je fait partie de sa CT permanante entouré de scrapeuses que je trouve extra....regardez ça:
24812261_p
J'ai découvert Bisontine  avec son Freebie Pop scholl l'année dernière et j'avais fait la page de Jeanne (dans mes albums-divers). Ses pages sont superbes et depuis je suis ce qu'elle fait.... j'adore.

Voilà son dernier kit Funky Tweet en vente ici chez digital Créa (qui d'ailleurs à un nouveau look que je trouve extra)

24818024_p

24818034_p

Et voilà ma première page:
Premier_bisontine_copier2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !!!! ta page est superbe !
D
Félicitations à toi aussi Mag, c'est amplement mérité
F
Félicitation Mag !!!<br /> les créatrices peuvent être fiere de ton travail tu sais tellement bien mettre en valeur les kits.<br /> Bon quand je ferai des kits (c'est pas demain la veille !!) je penserai à toi pour ma CT.<br /> bisous
Mag Designs
Publicité
Newsletter
Publicité